ELC Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELC Production

Entraide en script, présentation des serveurs & projets sur sa-mp

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Los Angeles City RôlePlay un rôle play inédit !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olivier



Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Ayoub du Maroc, j'ai 15 ans et je suis quelqu'un qui aime trop le Roleplay, en jouant à plusieurs serveur Roleplay j'ai décidé d'en créer un et j'ai dit à mon Ami qui se nomme Olivier pour devenir partenaire c'est à dire travailler ensemble (deux fondateur) pour fonder un très bon Serveur SA-MP, j'ai fait une visite dans votre Serveur pour tester le Gamemode et je l'ai adoré ! Il est formidable niveau script, mapping et tout ! Et aujourd'hui en ce moment là, je tente ma chance pour l'avoir et l'améliorer et fonder un magnifique Serveur avec votre formidable Gamemode ! Les crédits vont rester.


Présentation

Site/Forum :

Notre site est actuellement fermé mais l'adresse est ceci : lac-rp.fr

TeamSpeak : Pareil que le Site & Le forum

Expérience :
-VPS :
Je sais installer un serveur Web, un serveur Postfix pour envoyer des courriers depuis le site internet, ainsi d'autres manipulations et installer des Serveur SA-MP et Teamspeak

-Scripte :
Mon niveau en scripte est : Moyen-Pro je sais faire pas mal de chose comme les boombox par exemple etc...
-PHP :
Je m'y connais bien en PHP je me débrouille pas mal !

Hébergeur :

Nous avons choisi comme hébergeur Pulseheberg grâce à son magnifique service!

Information :

Notre serveur va ouvrir dans 1-2 mois le temps qu'on prend votre scripte avec votre autorisation bien sûr.
Pour me contacter c'est via Skype (ayoub.temara74) ou contacter mon ami Olivier. (baris.agbulut)

Vous n'allez pas le regretter car nous voulons faire un Projet sérieux, nous sommes pas des kikou pour l'ouvrir 2 semaines après le fermer, non !


Voila Bonne Soirée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum